Étudiants, enseignants et membres de la collectivité convergent vers ce marché automnal hebdomadaire pour y découvrir des aliments sains, produits localement et de façon durable.
Chaque automne, on y trouve des dizaines de milliers de livres usagés (en français et en anglais) dont les sujets vont de l’architecture à la zoologie, ainsi que vinyles, CD, DVD et partitions.
Organisé par la Maison des Premières Nations, le pow-wow est une fête annuelle gratuite pendant laquelle danses traditionnelles, tambours, kiosques d’artisans, associations étudiantes et organismes autochtones animent le campus.
Le campus Macdonald de l’Université tient un marché fermier de juillet à novembre. Ses étals regorgent de fruits et de légumes frais produits dans son centre horticole.